14 400x266Notre mission

Répondre en tout temps aux besoins et attentes élevées de nos employés, clients et partenaires, en offrant un service de qualité, en temps, en engageant pleinement nos ressources, et ce, dans le respect de leurs limites.

 

Historique

HS Télécom est une entreprise de services qui existe depuis 1991. À cette époque, son fondateur œuvrait dans le domaine de la câblodistribution et ce, depuis les années 80. L’entreprise a su croître de façon importante jusqu’en 2012, année où elle est devenue la propriété d'un nouvel investisseur.

Aujourd’hui, HS Télécom est l’un des chefs de file dans le domaine de la câblodistribution, de la téléphonie par câble, de l’internet ainsi que la pose et la fusion de la fibre optique. De plus, pour maintenir cette position, ses dirigeants ont su rajouter à une longue liste de services offerts, les services de construction et d’entretien de réseaux de télécommunications.

Se démarquant en tant que partenaire auprès de plusieurs petits câblodistributeurs, HS Télécom est fier d’être le partenaire principal de Vidéotron s.e.n.c. dans l’Est de la province.  

HS Télécom peut compter sur l’appui de quelques 250 employés déployés sur tout le territoire qu'elle dessert, ce qui lui permet en tout temps d’offrir un service de qualité à sa clientèle.

 

Notre philosophie

S’engager à faire preuve en tout temps et en toutes circonstances de respect, d’écoute, d’ouverture et d’empressement, envers nos employés et clients, et ce, en apportant une attention prioritaire aux différents aspects reliés à la santé et sécurité au travail.

 

Valeurs

  • Qualité: La qualité se réfère à l’action de répondre, de dépasser toutes attentes. Elle se réfère aussi à la diligence et la qualité du travail accompli tout en cherchant constamment à s’améliorer. Nos décision et actions en témoignent.

  • Respect: C’est d’abord de considérer pleinement tous les individus qui contribuent à la mission de l’entreprise. C’est aussi de traiter nos clients, nos fournisseurs et nos collègues comme nous souhaiterions être traités. Nous traitons les autres d’égal à égal.

  • Satisfaction du client: Nous avons quelques partenaires et des clients à satisfaire. La satisfaction, c’est de voir un sourire, une poignée de main, un témoignage, la confirmation de bons résultats trimestriels, l’engagement à long terme de nos partenaires.

  • Savoir-faire: Pouvoir faire ou poser actions est le propre de notre travail. Savoir-faire est la confirmation que nos agissements sont conformes à l’action. Notre historique confirme notre savoir-faire.

  • Responsable: C’est respecter nos engagements, légaux et moraux, envers l’ensemble des gens, organismes, clients, qui constituent notre environnement. Une valeur que tous partagent.